Humidité dans votre mur ?

 Mur humide

Mur humide : la cause ?

L’humidité ? Un facteur auquel votre maison est confrontée chaque jour. Pensez à la pluie ruisselant sur votre toit, à la vapeur que génère votre lave-linge ou aux eaux souterraines qui suintent des murs de votre cave. Si cette humidité stagne à l’intérieur, la qualité de l’air se dégrade et la moisissure commence à apparaître.

 Mur humide : la cause

Mur humide: l'injection sèche

Le mur humide entraîne le décollement du papier peint et l’apparition de moisissure. Les murs peuvent absorber l’humidité ascensionnelle en grande quantité. Le remède ? Administrer une « injection sèche » à vos murs humides. Remplacer toutes les anciennes couches de plâtre et de décoration par un nouveau revêtement qui ne laissera aucune chance à l’humidité. Et injecter au bas de mur humide le gel humidifuge qui bloquera l’humidité grimpante.


Vivez dans une maison saine : traitez dès aujourd’hui vos murs humides !

La condensation apparente sur un mur humide

La condensation est un problème d’humidité que nous rencontrons régulièrement. La meilleure solution pour combattre ce problème est un système de ventilation efficient et une construction adéquate. Il est erroné de croire que l’isolation est la cause d’un problème d’humidité. La météo et l’humidité (averses, fortes pluies ou humidité ascensionnelle) dans notre pays sont les plus grands adversaires de nos habitations.

 Mur humide

Vous êtes également confronté à un problème d’humidité ?

Demandez la visite GRATUITE d’un expert en humidité.

Oui, je souhaite un diagnostic gratuit
6
  1. home
  2. mur-humide